retrouver notre féminité

retrouver notre féminité

cancer du seinLoin de moi l’idée de dire que ce qui nous fait être une femme, c’est une paire de seins, ou bien notre traits du visage, mais je me souviens comment je me sentais mal dans ma peau et que Sydney m’a donné ce cadeau de me faire sentir mieux avec mon visage. Je n’ose même pas m’imaginer comment je me serais sentie si jamais on aurait du m’enlever un, ou deux seins, par cause de cancer! Il y a des femmes qui l’acceptent bien et continuent tranquillement à vivre avec un seul sein, mais la plupart se font une reconstruction mammaire et c’est plutôt bien faite.
Mais… on ne reconstruit pas le mamelon. On peut donner un peu d’épaisseur, mais pas la couleur d’un vrai mamelon.
reconstruction mamelon
Et bien voilà, j’ai une très bonne amie,Olga Bondar qui fait cela. Elle a tellement d’expérience, ceci étant sa spécialité, qu’elle est demandée pour donner des cours partout dans le monde.
Et elle va maintenant, de temps en temps venir en France, pour donner bien sur, des journées de maquillage permanente, comme  vous voyez sur les photos, les yeux, les lèvres en trois D etc, et je vais me faire un plaisir d’essayer tout cela par moi même, qui n’aimerais pas se réveiller le matin en étant déjà un peu mise en valeur? Moi si, en tous cas 😉
levres
Mais… voilà, elle propose à mes amies qui ont eu une reconstruction du sein, de leur offrir son travail pour reconstruire le mamelon. Le prix  sera juste le coût des produits employés, son travail sera offert.
Je vous propose donc, si vous voulez prendre rdv avec Olga, de l’écrire sur cet e.mail :[email protected], ou bien de visiter sa page facebook ici.
Surtout n’hésitez pas d’informer vos amies
sourcils
Aucun commentaire

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre