en pleine création de mon propre parti

en pleine création de mon propre parti

photo de Esther KooimanJe vais essayer de rester courte… la plupart d’entre nous n’ont ni le temps, ni l’envie de lire des longues articles, et le temps presse. Ceux et celles qui me connaissent un peu à travers ce blog ou médias, savent ce qui me tient à coeur et comment je suis.

Revenons donc a nos moutons.

Je ne me trouve ni dans la droite, ni dans la gauche, car les problèmes dont je souhaite m’occuper touchent toute la population.

Quoique végétarienne, sur le chemin du véganisme, je sais d’où je viens et je ne juge personne. J’aimerai la fermeture directe des abattoirs et autres lieux de torture, mais je suis lucide et sais que des idées radicales comme cela, ne peuvent pas se faire en un jour. On doit faire avec ce que l’on a pour le moment, et dans ce cas, que cela soit fait de la meilleure façon possible, avec le moins de souffrance possible.

Je souhaite faire un lien entre toutes les idées, en prenant en compte le plus de facteurs que possible.  J’adore la plupart des idées du parti animaliste, que j’aimerai approcher, mais je m’intéresse à bien plus de causes.J’etais bien avec l’alliance que je remercie de m’avoir donné la chance de me présenter, mais mes idées incluent plus de causes.

entre autres:

le mal et non-logement pour sdf et réfugiés

la sécurité du pays et nos enfants

les handicapés

la diminution de notre consommation de produits carnés

l’éducation

la protection animale

la santé mentale ainsi que physique

l’économie circulaire

liste non exhaustive, bien sur.

voila, maintenant, pour faire court, j’ai besoin de votre aide. Tadaaaaa, elle arrive, attention!

Pour créer ce parti, je pars avec rien! Pas de moyens financiers, comme c’est le cas de l’alliance, ni avec des spécialistes, quoique j’ai une petite équipe qui  m’aide beaucoup.

Je rêve de pouvoir être assez grand pour participer aux européennes, donc ça urge!

il nous faudra, des bénévoles plein de courage et de cœur’ et surtout d’ouverture d’esprit, prêts à écouter les idées des autres sans dispute… sont les bienvenues, les blancs, les noirs, les lesbiennes, les ronds, les vegans, les omnivores, les écolos, les jeunes, les handicapés, les musulmans, les athées, les poilus, les personnes âgées, bref, même les stroumphs, si toutefois on est ouvert et sans jugement.

des professionnels, type, d’avocat, journaliste, désigner, des penseurs, un comptable, etc… des personnes qui peuvent distribuer des tracts, trouver des fonds, créer des événements, des imprimeurs, des personnes qui peuvent s’occuper d’un sujet précis, style protection et bien être animale, nutrition, écologie, éducation, ainsi que des personnes capables de synthétiser des projets pour être le plus efficace possible pour m’apprendre des choses.

ainsi, je me permets de vous demander… et oui, encore!! De partager cet article le plus possible, via mail, facebook, tweeter etc.

pour ceux et celles à qui ceci parle… on peut me contacter sur le mail, dans la rubrique “contact”

marre de la politique qui ne comprend et n’écoute pas les citoyens. Marre de l’extrémisme sous toutes ses formes. Marre du jugement. Nos différences ne devraient pas nous diviser mais nous apporter une richesse.

Aucun commentaire

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre