On m’a promis le paradis

On m’a promis le paradis

djihadiste“J’étais sur facebook un soir tard, je me la racontais avec mes potes, je sais plus, mais à un moment quelqu’un me montre une vidéo sur tout ce que l’état nous cache. J’avais rien d’autre à faire, donc par curiosité j’ai regardé. Grave quoi!! Les bâtards, je savais qu’ils nous mentaient! On nous vaccine, on nous met des puces, on nous a lavé le cerveau pour que nous restons sans défense, pour mieux nous contrôler.  Ils nous apprennent des trucs à l’école qu’ils veulent bien qu’on sache, mais la vérité est loin! Ils se foutent de nous! Je suis jeune, je le sais, et donc on pense que je suis con quoi!

Je suis allé fouiller un peu plus et ai trouvé plein de vidéos, plein de preuves qu’on nous ment! Des chemtrails, les illuminati, des vaccins obligatoires qui nous empoissonnent.  Ils conspirent pour nous amadouer, c’est un complot! Je me suis inscrit sur des groupes de Facebook et quelques trucs sur twitter. J’ai liké des pages et du coup j’ai eu plein de gens qui m’ont confirmé par message ces complots d’état. Je n’en dormais presque pas, comment a-t-on pu me prendre pour un con comme ça?

Mes nouveaux potes me réconfortaient et me soutenaient tout le temps, m”envoyant plein de texto’s et des messages, même très tôt le matin. Je commençais finalement à me sentir bien entouré, je n’étais plus seul!

Un jour, on m’a dit que nous sommes ici, pour passer une épreuve, pour nous montrer digne de Allah. Connaissais pas moi ce Allah, donc on m’a expliqué petit à petit. En fait, si nous vivons selon sa loi, nous aurons un paradis qui nous attend, nous et notre famille, ma mère, mon père. Que ici en France, on déteste Allah, parce qu’ils veulent nous écraser et gagner de l’argent et le pouvoir. Et qu’ailleurs au moins, on vivait dans les vraies règles d’Allah.

Quelques semaines après avoir beaucoup discuté et après avoir regardé plein de vidéos, j’ai pris mon sac, mon passeport et je suis parti rejoindre des gens comme moi! Des mecs, des vrais, des soldats de la justice d’Allah, le miséricordieux. J’étais accueilli comme un frère! On m’a appris à utiliser des armes, à prier, à me battre pour Allah, qui lui, nous donnera le paradis avec plein de femmes pour nous servir en retour. Il faut battre ces mécréants, il faut éliminer le cancer de ce monde!

Je suis resté près d’un an. On m’a marié à une fille, Sarah, qui était aussi venue de la France, et elle se comportait comme une vraie femme devrait. Obéissante et cachée aux regards des autres hommes, c’est la moindre des choses quand tu appartiens à ton homme.

Petit à petit ma haine grandissait et je me sentais prêt, prêt à tuer pour Allah! Prêt à en finir avec ce monde pourri et d’entrer dans le royaume de Dieu. Je savais que ma famille, avec qui j’avais perdu exprès tout contact, allait me remercier une fois arrivés au paradis, eux aussi, un jour. Ils allaient finalement comprendre comment leur fils est fort! Ils seraient fiers de moi!

Je suis arrivé bien décidé en France, me suis installé chez un frère dans un appartement dans le treizième pendant quelques jours. On priait beaucoup, on mangeait, priait et on préparait notre cible. Métro St Lazare pour moi.

Le jour J, je suis parti avec une ceinture d’explosifs, bien décidé. J’ai pris le métro pour me rendre à la gare, et là, je l’ai vu. Elle jouait par terre, sa maman était occupée à calmer son petit frère, et le métro s’est arrêté entre deux gares et il faisait noir. J’ai senti une petite main prendre la mienne. Et quand le métro commençait à reprendre son chemin, elle m’a regardé avec ses petits yeux bleus, pleine de gratitude et avec un petit sourire. Sa maman l’a reprise en me remerciant du regard et ils sont sortis du métro.

Je suis resté là, bouche bé, sans pouvoir bouger jusqu’au dernier station et je me suis mis à errer pendant deux longues journées. Finalement, j’ai pris le téléphone et ai appelé mes parents…

Au fait, mon nom avant était Pierre Michel.

Faites attention à ce que vos jeunes regardent, expliquez leur les théories du complot, les messages de nouveaux amis très gentils, expliquez leur ce qu’est le lavage du cerveau, passez plus de temps avec eux, essayez de vraiment, vraiment écouter vos enfants. Et surtout, cessez de juger ce que vous ne comprenez pas. Ce ne sont pas des musulmans, mais des terroristes qui terrorisent!!

Pour plus d’infos: http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/terrorisme-djihadiste/djihadisme/mouvance-djihadiste

 

1Commentaire(s)
  • Zaimeddine
    Posté à 21:51h, 22 août Répondre

    Avant que ces dégénères passent à l action faudrait tenter de les extraire des racines du mal.
    Un long chemin reste à faire

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre