Notre parti est né

Notre parti est né

Voila, je vous en ai parlé un peu, mais on a fini par tenir notre promesse. Je vous annonce non sans fierté le lancement de notre parti politique, les Chaînons. Le site est encore en construction donc hélas vous ne pouvez pas encore trouver notre programme online, mais pour ceux qui me connaissent un peu, vous pouvez deviner à quoi il ressemble : un programme sociétal, évolutif, coopératif, non compétitif, mais collaboratif. Écologique, humain, avec une grande partie pour la protection animale, l’insertion des exclus, une liberté de choix de métier, protection du pays et de nos jeunes, éducatif et plein d’autres choses qui sont importantes à revoir et à adapter aux problèmes actuels.

Comme le nom l’indique, nous partons du principe que nous sommes tous des chaînons de l’humanité. On est tous différents et au lieu que cela nous sépare, cela devrait nous apporter une richesse. Chaque chaînon, si petit soit il, a son importance, les personnes âgées, les enfants, les hommes, les femmes, les riches, les pauvres, les couleurs de tout genre, peu importe, on appartient tous à la chaîne du vivant. Les plus forts devant aider les moins forts, pas les écraser ou exploiter.

On est de droit ET de gauche, de haut et d’en bas, de dedans et dehors. Notre petite équipe, Filipe, Thomas, Olga, Patrick, Thibaud et moi même, avons tous une histoire complètement différente et nous voyons cela comme une immense richesse, chacun apporte son expérience, ses idées et sa bonne humeur.

Même mon fiston a apporté son talent et nous a crée le logo. Comme je vous ai expliqué ici, je suis pour le partage, mais hélas on a du déposer ce logo dans chaque couleur, car on va varier de couleurs, pour qu’on ne nous empêche pas de pouvoir l’utiliser et on espère pouvoir le voir partout bientôt.

On espère pouvoir grandir avec votre aide, car on est parti de rien et comme ce monde fonctionne avec la finance, pour grandir il va nous falloir des moyens, des affiches, des bénévoles, des adhérents, des dons, des idées et suggestions.

Tous sont la bienvenue, chacun peut apporter quelque chose à la société, activement ou passivement.

si le coeur vous dit, même avant de connaître le programme ou d’avoir pu voir le site, si vous nous faites assez de confiance en avance, vous pouvez nous aider deja avec un don, pour qu’on puisse avancer au plus vite.

Notre adresse administrative est:

Les Chaînons,

6 ,rue de l’Ardillier,

78120 Sonchamp.

BIen sur, chaque don est déductible de 66 pourcent des impôts.

Pour notre part on va continuer à travailler sur le site, des événements à venir, le programme et la recherche de personnes comme vous toutes et tous.

souhaitez nous courage et bonne chance, on vous souhaite une vie de joie.

merci d’être le chaînon que vous êtes

Aucun commentaire

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre