Ma candidature aux législatives

Ma candidature aux législatives

Voilà! Cela fait quelques années maintenant que j’agis pour faire connaître le triste sort des animaux, les SDF, les handicapés et bien d’autres causes qui me tiennent à coeur (la santé publique, le droit au choix de traitement, le système scolaire à revoir, égalité femme/homme etc)   Mais j’ai bien vu que pour faire bouger mes choses, les politiques se montrent fort absents, hélas. Je ne les en veux pas… tous ces problèmes sont loin d’eux… on ne peut pas vraiment comprendre quelque chose si on ne l’a pas vécue, même un petit peu.

Il est difficile de diriger d’en haut, les problèmes d’en bas.. il y a un trop grand écart. Et hélas, les petits partis, ont peu de droit à la parole, ont peu de moyens de faire connaître leur existence, donc je compte sur vous de nous aider, de partager, avec tous vos contacts.

 

 

Je représente l’association Génération Végétale, rattachée à L’Alliance Ecologiste Indépendante

Une association qui incite à la primauté végétale, écologiste, défenseur des droits humains et animaliers, on vous présente notre programme

Francis Lalanne, co-fondateur du mouvement100%, mouvement qui rassemble plusieurs associations avec les mêmes idées, a fait un magnifique discours ce samedi 13 mai, que je vous mets ici, écoutez le, ces mots lui viennent du cœur, du sien, du mien et de tous ceux présents à cette occasion.

 

 

Comme nous ne sommes pas l’un des grands partis et on n’a pas les mêmes moyens, donc quand vous allez voter, vous aller pouvoir voter pour le parti… il n’y aura pas nos noms individuels, ni nos photos sur les affiches,mais vous votez surtout pour nos idées.Bien sur que sur le bulletin il y aura mon vrai nom: Esther Kooiman.

Personnellement je me présente dans la 8ème circonscription des Yvelines, et je serais très heureuse de pouvoir compter sur votre vote, pour ensuite pouvoir, avec une grande humilité, mais pleine de courage, vous représenter dans l’assemblée nationale et défendre nos idées communes. Si toutefois vous habitez ailleurs, je vous en prie, votez pour nous. Il est important que le peuple soit aidé par le peuple. Il est important que nous nous donnions la main, pour faire avancer les choses. Sachez aussi, que je ne crois pas au pouvoir mais au devoir et à la coopération.

 

Je voudrais ici, remercier mon ami et suppléant, Christophe Létoffé, qui a tourné les vidéos et qui m’est d’un grand aide. Ainsi qu’à Jean-Marc Governatori de m’avoir donné cette opportunité et à mon mien qui me porte vers le haut et croit en moi.

 

Aucun commentaire

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre