l’enfant sexualisé

l’enfant sexualisé

enfant sexualiséBais(s)ser le consentement sexuel à 13 ans. Acheter des soutiens gorges pour filles n’ayant même pas de seins. Des strings pour des pucelles. Du maquillage des 8 ans. Des talons à aiguilles taille jeune fille.

Okay, j’ai fait des films (justement appelés films pour Adultes!) je suis pour la prostitution réglementarisée.

Mais putain! Les filles (et les garçons) avant au moins 16 ans ne sont pas prets pour le cul! Oui, ils sont curieux, ils vont tester des trucs, apprendront certainement la masturbation, mais mon Dieu, nous sommes adultes, à nous de ne pas prendre cela à la légère, style,: “elle l’a voulu”, “elle m’a provoqué, elle a dit oui”

Si ils touchent à touche pipi entre eux, ce ne sont pas nos affaires, mais parents, apprenez aux enfants que c’est une affaire d’adulte! malgré tout!

Ils ne peuvent pas voter avant 18 ans, ni conduire, encore moins boire de l’alcool… cela est pour une raison peut etre non? c’est que quelqu’un d’intelligent a compris qu’un enfant n’a pas assez de savoir pour prendre des décisions basées sur l’experience justement. Leur cerveau n’est pas encore dévélopé.

Parlez à vos momes, expliquez les choses, comme ça ils sont moins curieux, mais expliquez! tout! ensuite démontrez pourquoi ils doivent attendre, ou ne pas faire (drogues).

Et mon Dieu, ces magazines irresponsables, ces marques de fringues qui sexualisent les enfants. Dans quel but à la fin?

Peut etre que oui, j’ai tout faux. J’ai connu la prostitution, la drogue, le porno… je ne suis pas une maman qu’on pourrait dire “exemplaire” mais mes momes, ne trainent pas dans la rue, ne boivent pas, ne veulent même pas essayer, connaissent la drogue et en restent loin, ne se bagarrent pas et sont socialement elevés. Pourquoi?

Parce que je leur raconte tout! Ils savent tout! ils savent aussi qu’ils peuvent tout me raconter et ils le font.

que celui qui n’a jamais peché me lance la première pierre mais entre temps, je ne sexualise pas mes momes!

 

 

Vous adhérez à mes idées? Vous adhérerez certainement à notre parti, j’aimerais pouvoir vous voir parmi nous: chainons.org

Tags:
,
1Commentaire(s)
  • DM
    Posté à 20:32h, 10 janvier Répondre

    Il faudrait que tous les parents soient aussi prévenants et intelligents que vous l’êtes, Esther.
    L’hypersexualisation des enfants est déjà dramatique aux Etats-Unis (les concours de mini-miss en est un pitoyable exemple). Et ils en constatent les dégâts: conduites à risques, anorexie prépubère…
    Comme vous le dites, cette sexualité abusive n’est non seulement pas de leur âge mais vient entraver leur processus de développement et leur propre rythme d’appropriation de la sexualité, la construction de leur vie psychique.
    Dans un sens plus large, il s’agit de l’adultisation des enfants, dont les américains sont les champions : cela peut aller des attentes scolaires démesurées à l’hypersexualisation des enfants (érotisation des petites filles et hypervirilité des petits garçons, poussés à des attitudes machistes, sexistes et violentes).
    De plus, l’hypersexualisation des petites filles s’intègre dans la question plus large de l’image et la place de la femme dans la société…
    En France, à l’heure actuelle tout le monde semble s’accorder pour condamner ce phénomène.
    Espérons aussi que les politiques prendront des mesures dissuasives, face au pouvoir du marketing et des médias. Tout cela dépeint encore bien le spectre du Capitalisme dans notre société, contribuant à un climat de consumérisme empreint d’érotisme, où l’individu n’est rien.
    Il existe apparemment déjà au Royaume-Uni une charte de l’enfant signée entre les pouvoirs publics et les acteurs économiques qui recommanderait les caractéristiques des produits destinés aux enfants.
    Bien à vous.

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre