le dernier moment de notre animal

le dernier moment de notre animal

crémation animaleBeaucoup d’entre nous, aime son animal de compagnie presque aussi fort que son propre enfant. Et une tristesse immense l’envahit au moment de leur mort. Heureusement il y a des sociétés d’incinération, où l’animal pourra, selon l’option choisi, être incinéré en groupe, seul avec ou sans cérémonie et avec ou sans urne après. Et leur dépouille est promise à une fin respectable et respectée.

Mais peu savent ce que cet article raconte

Les animaux sont rarement respectés, les cendres que vous recevez, sont rarement ceux de votre animal, ils finissent fort souvent à la décharge et vous payez pour une arnaque .

C’est une filière fleurissante, beaucoup de parents adoptifs investissent dans un dernier moment d’adieu en souhaitant une incinération digne de ce nom.

Il y a une association qui s’occupe de tracer tout ce qui se passe, pourparlers et une dame,  elle s’appelle Audrey Schmitt ,qui se bat pour les droits des parents d’animaux. Je vous conseille vivement sa page, si vous aussi avez des questions, suggestions ou procès en cours contre cette forme d’arnaque. Sa page est ici.

 

Il nous faut plus de transparence, le protection animale, ne s’arrête pas aux animaux vivants, mais aussi du respect de leur dépouille.

2 Commentaires
  • SCHMITT
    Posté à 12:53h, 24 août Répondre

    Merci beaucoup <3
    Audrey SCHMITT

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre