la conspiration des complotistes

la conspiration des complotistes

macron maquilléVoilà, complot par ci, complot par là et on ne sait plus où on va! Pourtant…haha! Je ne crois pas que toutes les idées du complot sont forcement fausses. Je pense même que certains complots sont inventés de toute pièce expressément pour qu’ils semblent tellement ahurissants que cela nous fait douter que des complots existent. Et que tel est le but. Coïncidence? mdrr

Bref, je veux bien gober la plupart des choses que nos lobbies nous racontent, pourtant, même que je ne crois pas aux reptiliens, ni aux illuminati qui tuent des bébés, je crois fort qu’on est dirigé par des banques et des multinationaux. Je crois aussi que certaines guerres sont lancées juste pour gagner de l’argent, quoi qu’il nous disent. Je crois aussi qu’on veut nous contrôler, par les cartes bleues, les puces, l’absence d’espèces, la nourriture à la bourse etcétera.

Je ne sais pas quoi croire de 911, mais je trouve bizarre que père et fils Bush, tenant l’industrie des armes aux states, passent leur temps à faire la guerre et que 911 est tombé pile au début du gouvernement Bush. Maintenant, ce qu’il en est vraiment, je n’en sais fichtrement rien. Mais qu’on arrive à lire le numéro de votre carte bleue avec des satellites et que pourtant on met 10 ans pour trouver Bin Laden, je trouve aussi étrange.

Il y a des théories du complot que je trouve ahurissantes, mais certaines me font néanmoins me poser des questions, car je ne crois pas que tout ce que l’on nous dit est vrai. Cela s’est bien prouvé souvent par la suite. Les affaires de la CIA qui testait des drogues hallucinatoires sur des soldats, nos propres présidents qui avaient cachés bien de choses.

Et quoi qu’on en dise, l’humain est assujetti à ses impulses, à mettre ce qui est bien pour lui, d’abord. Les décisions prises en haut, passent à travers le filtre du décideur, et si celui là, a des affinités avec des industries, personnes ou banques, logiquement il prend cela en compte en prenant cette décision. Donc, laisser décider une seule personne de certaines décisions risque des conflits d’intérêts. C’est pour cette raison que j’ai mon idée créative de gouvernance circulaire, pour dépasser cela et pour que les citoyens ont bien plus de droits et d’influence décisive. Cela peut être une solution comme une autre hein? Pour l’instant faut faire avec le système que l’on a.

Mais posez vous la question, sur chaque chose qu’on lit, il y a des contre théories. Parfois cela nous aide à regarder les choses autrement, mais ne pensez vous pas, que certaines théories du complot, sont justement mises là par ceux qui complotent vraiment? Rien n’est mieux que de faire passer une vérité comme un mensonge si l’on veut détourner le truc.

Coïncidence?

Je ne pense pas!

mdrrr

1Commentaire(s)
  • Patrick Cadet-Geffroy
    Posté à 11:27h, 11 novembre Répondre

    Des complots anti complotistes ?
    😉

    C’est ce que je pensais aussi de toutes ces fumeuses théories sur “les chemtrails”, “l’ISS vide”, “la terre plate” et autre billevesées …
    Que du délire organisé pour tenter de discréditer “par effet ricochet” les lanceurs d’alerte qui eux luttent contre l’obligation vaccinale (et autres turpitudes bien réelles, elles, de l’industrie pharmacochimiques !!!

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre