complottages

complottages

Les théories du complot. On en entend parler constamment. On entend dire que les complots n’existent pas, pourtant on ne fait que cela depuis la nuit des temps dans la politique, entre autres.

Certaines de ces théories, pour mon opinion personnelle, semblent aller un peu loin, neanmoins, jusqu’au preuve du contraire, je garde mon esprit ouvert.

La meilleure fçon pour décrédibiliser un complot est d’en creer plus, de plus en plus ridicules, comme ça, les amateurs de complots passeront par des cons. Mais le sont ils vraiment? Tous?

Personnellement, je n’en sais rien sur l’attentat du 11 septembre. Je ne peux pas juger un truc que je ne sais pas.

Ni sur la chanteuse Ibtisem. Elle a peut, etre, comme nous tous, dit des choses bêtes, sans vouloir faire du mal, dans un passé. Me voilà, j’en ai dit aussi des bêtises, fait des bêtises, je peux vous en citer un de vraiment conne. Une fois on mavait demandé si dans le cas de besoin vitale , je remplacerais le foi de mon enfants pas celui d’un cochon si cela pourrait lui sauver la vie. Et j’avais bêtement dit “non”. Et bin voilà, ce qui est con, bien sur je sauverais d’abord mon enfant.

J’ai chanté une chanson sur la corrida, bien avant que je savais ce que c’était une corrida deja.

J’ai fait des photos avec une tete de cochon découpée… et oui! j’assume, j’en ai fait des conneries! Ibtisem peut etre aussi, mais avant tout, elle est une chanteuse courageuse, belle et surtout talentueuse.

Il y a , genre, 18 ans, je lisais un article;, prédisant qu’on aura un jour des implants, des puces, qui, au debut nous rendraient la vie plus facile. Ouvrir des portes, retrouver ceux qu’on a perdu, payer des factures, la secu etc. Ensuite, on ira l’imposer et ensuite on saura tout sur nous.

Et là? cette theorie du complot n’en est pas si loin.

Restons, malgré le ridicule de certaines theories, quand même un peu ouverts d’esprit… car parfois, on nous le mette sans lubrifiant en souriant.

 

Je vous propose de regarder cette vidéo

Aucun commentaire

Commenter

Recevoir une alerte pour tout nouvel article ?

Fermer cette fenêtre